[Linux-bruxelles] Dolibarr, Jorani ? (pour gestion congé "Au secours !")

Dany De Bontridder danydb at noalyss.eu
Dim 14 Mar 18:54:53 CET 2021

Le 3/12/21 à 12:11 AM, Yannick Warnier a écrit :
> (...)
> Je rejoins Frédéric : si l'idée est de gérer ça soi-même sur le long
> terme, autant prendre un service avec du support et un backup, et
> 193€/mois c'est pas particulièrement volé. Mais du coup, peut être que
> dolicloud est la solution que tu cherches (je ne l'utilise pas, donc je
> ne peux pas juger).

Nom d'une pipe je suis en train de programmer tout un module pour les
feuilles de présence et gestion du personnel, ce ne sera pas fini avant
1-2 mois, mais au moins j'ai une idée des prix :-)

Cela dit, des contributeurs ont financé le développement  des
fonctionnalités assez intéressantes pour les ASBL dans Noalyss, si un
jour tu décides de quitter "Ciel Compta " , passe prendre une bière , on
en discutera ;-)

(...)

@+

D.