[Linux-bruxelles] cherche laptop linux

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 11 Mar 18:56:36 CET 2021

En Flandre, vu que j'y habite, je ne connais que les deux suivants:
UbuntuShop - http://ubuntushop.be/
(mais ils te préinstallent aussi Mint ou Debian);
ou:
FD-Computers - http://www.linuxcomputers.be/
(l'ultraplat 13 pouces que j'utilise pour envoyer ce mail, vietn de ce
dernier parce que plus proche pour moi).

Note: Oxfam à Ostende ne fais aucune reprise / aucune maj / aucune
transformation d'ancien ordi etc vers par ex. Ubuntu Linux, je trouve cela
bien dommage ! Cela m'a poussé à jeter du vieux et acheter du neuf ! snif !

Aldo.