[Linux-bruxelles] Dolibarr, Jorani ? (pour gestion congé "Au secours !")

Dany De Bontridder danydb at noalyss.eu
Jeu 11 Mar 15:43:49 CET 2021

Le 3/11/21 à 3:40 PM, Serge Smeesters via Linux-bruxelles a écrit :
> Merci pour vos commentaires...
>
> L’asbl utilise "également"  Ciel pour la compta’...
>
> Donc se serait bien aussi, une alternative libre à Ciel...
>
> J’ai des échos très positif pour Dolibarr...
>
> Les commentaires négatifs ici m’étonnent... :/

Oui désolé , mais je développe Noalyss et j'ai des très bonnes
connaissances en comptabilité et fiscalité, et donc je trouve un
tantinet irritant qu'on me parle de Dolibar au sujet de la compta , ce
module est vraiment , mais vraiment à la ramasse.  D'ailleurs je te
l'avais déjà dit au téléphone ;-)

@+

./D/

(...)