[Linux-bruxelles] Au secourt ! Logiciels privateurs en vue pour l’asbl où je travail :(

Dany De Bontridder danydb at noalyss.eu
Jeu 11 Mar 14:48:02 CET 2021

Le 3/11/21 à 2:26 PM, frederic a écrit :
> Bonjour,
>
> Dolibarr c'est bien mais c'est un logiciel de gestion d'entreprise
> (ERP) avec comptabilité en partie double, module de relations clients,
> etc..
Salut

la comptabilité sous Dolibarr est embryonnaire, j'ai envie de dire une
farce, franchement  à oublier , je pense que c'est le pire pour la
compta, même pas de balance sauf via un plugin qui marche plus ou moins,
quand aux RAN, bilan , déclaration TVA et autres, on peut carrément oublier

@+

D.

(...)

--