[Linux-bruxelles] Au secourt ! Logiciels privateurs en vue pour l’asbl où je travail :(

Dany De Bontridder danydb at noalyss.eu
Jeu 11 Mar 14:44:19 CET 2021

Bonjour,

Le 3/11/21 à 1:34 PM, Serge Smeesters via Linux-bruxelles a écrit :
> Bonjour,
>
> Au secourt !
>
> Voici (ci-dessous) un extrait de l’offre que notre asbl s’apprête à
> accepter !
> (...)
> Je cherche un prestataire de service pour la partie formation et
> configuration !
>
> Pourquoi pas https://fr.wikipedia.org/wiki/Dolibarr ?

Parce que Dolibarr est probablement l'un des plus mauvais programme de
comptabilité que je connais, et je peux affirmer en avoir vu. Je
conseille à ceux qui ont des obligations fiscales et comptable de ne pas
l'utiliser.

Il y a des meilleures solutions :

- noalyss, pour la comptabilité c'est le mieux

- Odoo ou Tryton

- openConcerto

- ERP 5...

Mais surtout pas Dolibarr !