[Linux-bruxelles] Au secourt ! Logiciels privateurs en vue pour l’asbl où je travail :(

frederic frederic.jadoul at all2all.org
Jeu 11 Mar 14:26:24 CET 2021

Bonjour,

Dolibarr c'est bien mais c'est un logiciel de gestion d'entreprise (ERP)
avec comptabilité en partie double, module de relations clients, etc..

Pas juste une pointeuse. Et l'installer et le maintenir pour une
entreprise de 50 personnes coûterait plus que 193€/mois.

En tous cas, moi je ne l'installe pas pour ce prix-là.

Sinon il y existe un truc indien qui s'appelle WPerp, plutôt axé sur la
gestion du personnel, qui - comme son nom le laisse deviner - est un
plugin Wordpress.

Il y a là-dedans un module RH dédié avec peut-être - faut vérifier - un
système de gestion du temps de travail.

Cordialement,

Frédéric