[Linux-bruxelles] Lenovo X200 - grosse batterie - disparu

Richardson Philip pprichardson at gmail.com
Lun 8 Mar 09:31:55 CET 2021

On Sun, Mar 07, 2021 at 09:32:05PM +0000, arnoldy marc via Linux-bruxelles wrote:
> Bonjour,
Bonjour Marc,

> J'en cherche un nouveau dans les style. J'ai vu (en dehors de Oxfam), un magasin d'occasion révisées https://media-monster.be/. Est-ce que vous avez des infos/expérience avec ce magasin?
Oui j'en ai acheté un pour quelqu'un en mode urgence. Un thinkpad I5,
14'' 8G de RAM et un disque SSD pour moins de 350€. Les deux batteries
étaient à plus de 90% de charge max.
Bon accueil, service rapide et bonne durée de garantie (à confirmer en pratique).
Il vendent principalement du Dell, HP et Lenovo en gamme "pro".
Par contre, je ne connais pas leur source d'approvisionnement mais quasi
tous les portables sont en QWERTY. Ils les transforment en AZERTY en
déplaçant quelques touches et corrigent le reste via stickers.
Pour un autre thinkpad perso acheté ailleurs, j'ai pris l'option de le garder
en QWERTY.

Philip