[Linux-bruxelles] Lenovo X200 - grosse batterie - disparu

tierce (Thierry Fenasse) mail at tierce.nohost.me
Dim 7 Mar 22:57:36 CET 2021

Ils sont bon commerçant comme on dit, mais correct.
Que ce soit sur la qualité du matériel et le service.

J'en ai déjà acheté pour plusieurs personne et je n'ai jamais eu de
soucis technique.

Quelque soit le modèle faut pas hésiter à demander un autre ssd ou plus
de ram si tu trouve une machine qui te plaît.

Mais lors de mon dernier passage (décembre 2020) les x200 commençaient à
se faire rare.

Si non, mais c'est plus cher, plus lent dans le traitement de la
commande, MAIS libéré jusqu'au BIOS …

https://retrofreedom.com/

J'en ai eu un qui n'aura tenu que 3 ans malheureusement mais je
l'utilisais vraiment tout le temps.
Et un ami en a un autre depuis 1 an.

a+

tierce (Thierry Fenasse)
1ADB E61C 84D2 D498 ED63 7E38 56BF 2A3A 07DD EB1F