[Linux-bruxelles] Lenovo X200 - grosse batterie - disparu

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Dim 7 Mar 22:32:05 CET 2021

Bonjour,

Je pense (enfin) à avertir la liste, mon portable m'a été volé.
Lenovo X200 batterie oversize. Y a que la batterie qui et encore récente ; )
C'était une distribution handilinux avec un utilisateur appelé User Marc.

Si vous voyer passer, un utilisateur avec ce Portable qui a perdu le mot de passe ou une réinstall, prévenez-moi.
Il y a des autocollants "free Assange"  FSF, Tor et autres..

J'en cherche un nouveau dans les style. J'ai vu (en dehors de Oxfam), un magasin d'occasion révisées https://media-monster.be/. Est-ce que vous avez des infos/expérience avec ce magasin?

Merci de votre attention et bonne semaine qui commence,

Marc A