[Linux-bruxelles] App Argenta nouvellement incompatible LineageOS ?

Patrice Martin linuxhelpme at gmail.com
Ven 5 Mar 19:08:39 CET 2021

Philippe,

Tu as bien raison, toutes ces abréviations sont utiles uniquement aux
initiés (et encore) dans mon travail cela signifie Groupe Security Form
... mais je me doutais que ce n'était pas cela.
Pendant mes études (traducteur) - non terminées - la déontologie
"respectueuse" était que la première fois qu'on utilisait une abréviation,
on devait l'écrire in extenso, mettre l'abréviation entre parenthèses, puis
on pouvait n'utiliser que l'abréviation.
Simple "bonne pratique".
Cela confine parfois à l'absurde car dans mon travail on a l'abréviation
PO  pour  Permission owner / Product Owner / encore une / un autre po qui
m'échappe mais les deux cités ont des fonctions différentes et la confusion
est déjà grande entre ces deux là, avec les trois je ne vous raconte pas !
! !

Patrice  linuguiste