[Linux-bruxelles] App Argenta nouvellement incompatible LineageOS ?

Robert VISEUR Robert.VISEUR at umons.ac.be
Jeu 4 Mar 23:05:01 CET 2021

Google Services Framework

________________________________
De : Linux-bruxelles <linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be> de la part de philippe-dehenau <philippe-dehenau at skynet.be>
Envoyé : jeudi 4 mars 2021 19:14
À : Serge Smeesters via Linux-bruxelles <linux-bruxelles at lists.bxlug.be>
Objet : Re: [Linux-bruxelles] App Argenta nouvellement incompatible LineageOS ?

bonsoir,
quelqu'un peut-il me dire ce que c'est que GSF
sur internet je trouve GROUPE SERVICES FRANCE qui esten gros un service
de nettoyage ?
quel rapport avec un compte en banque ou de l'informatique ?
philippe

.
Le 3/03/21 à 17:30, Serge Smeesters via Linux-bruxelles a écrit :
> Bonsoir,
>
> Mon épouse et moi avons chacun un smartphone sous LineageOS (sans compte
> Google), respectivement basés sur Android 8 et 9.
>
> Nous avons nos comptes en banque chez Argenta.
>

> L’App Argenta fonctionne bien depuis des années, installée et mise à
> jour avec Aurora Store, sans problème.
>
> Mais à présent, depuis quelques jour, plus moyen de la mettre à jour :(
>
> Et regardant de plus près je vois "Dépend du GSF"...
> Serait-ce à dire que depuis peu de temps, cette dépendance (nouvelle ?)
> nous empêche d’installer l’App Argenta ?

> [...]

Linux-bruxelles :
Èchanger, partager, s'informer par mails sur toute action, proposition accordée avec: http://www.bxlug.be/?Nos-statuts

! 64 kb autorisés par mail, tout fichier inclus !

Linux-bruxelles at lists.bxlug.be