[Linux-bruxelles] eid

philippe-dehenau philippe-dehenau at skynet.be
Mer 3 Mar 22:31:49 CET 2021

bonsoir jean-mark,
merci

dans un terminal tant <firefox> que <firefox-esr> me connecte à firefox
dans synaptic je trouve firefox-esr

j'ai rechargé le pilote #libacsccid1 puis
dans firefox gestionnaire de périphérique j'ai déchargé et rechargé le
module, vérifié qu'il est bien dedans

les trois test fonctionnent !

dommage que je ne verrai pas ce qui c'est passé.

ne touchons plus.

philippe