[Linux-bruxelles] App Argenta nouvellement incompatible LineageOS ?

Serge Smeesters serge at facegnu.org
Mer 3 Mar 21:34:23 CET 2021

Bonsoir,

Merci à l’ami Didier qui prend 2 secondes pour me répondre ;)

> L'app Argenta prétend dépendre des GSF mais ca fait longtemps et je>
> n'ai jamais eu de souci sur mon LineageOS. J'ai regardé, je n'ai pas
> eu de mise a jour les concernant récement et elle fonctionne et
> sinon une banque éthique donc le logiciel ne dépends pas des GSF ->
> NewB

J’avais déjà trouvé qu’« avec MicroG, le GSF est “simulé” et les applis
dépendant du GSF sont donc utilisables. Tant qu’aucune appli provenant
d’un store non-libre est installée, la déGooglisation est encore totale. »
→
https://framacolibri.org/t/un-avis-sur-microg-lineageos-fakestore-et-yalpstore/3313/7

Là, je viens de réessayer, histoire de faire des captures d’écran...

Et ...

..., ça march’ ! :)

Désolé tou’l’monde :)

Bonne nuit.

PS: Je rappel que j’ai toujours deux enfants en bas âge et que je suis
donc très "amoindri" pour le reste... :( Je ne suis plus le hacker que
j’étais :(

--
À+,
Serge Smeesters