[Linux-bruxelles] App Argenta nouvellement incompatible LineageOS ?

Serge Smeesters serge at facegnu.org
Mer 3 Mar 17:30:26 CET 2021

Bonsoir,

Mon épouse et moi avons chacun un smartphone sous LineageOS (sans compte
Google), respectivement basés sur Android 8 et 9.

Nous avons nos comptes en banque chez Argenta.

L’App Argenta fonctionne bien depuis des années, installée et mise à
jour avec Aurora Store, sans problème.

Mais à présent, depuis quelques jour, plus moyen de la mettre à jour :(

Et regardant de plus près je vois "Dépend du GSF"...
Serait-ce à dire que depuis peu de temps, cette dépendance (nouvelle ?)
nous empêche d’installer l’App Argenta ?

D’autres ici pourraient-ils vérifier de leur côté ?

Quel banque, en Belgique serait indépendante de la société nord
Américaine Google ? (ou Apple, ou autre du GAFAM...)

Merci d’avance.

Bien à vous,
Serge Smeesters
http://www.gnucomputer.be/