[Linux-bruxelles] GNU/Linux Causerie Party online @ FIJ 14h-16h

Patrice Martin linuxhelpme at gmail.com
Mer 3 Mar 09:57:53 CET 2021

Virgine me fait penser à (au moins) deux autres collègues au travail qui
ont eu des problèmes et qui ont, pour chacun d'eux, trouvé une solution
avec une souris "élaborée" avec un "boule" sur le haut de la souris.

https://www.google.be/search?hl=fr&tbm=isch&sxsrf=ALeKk03cL_yL3HS-fk-10mVwzG2EoL64QQ%3A1614761565194&source=hp&biw=1680&bih=936&ei=XU4_YOiPCZPzkgXrxY2wAg&q=souris+boule+en+haut+&oq=souris+boule+en+haut+&gs_lcp=CgNpbWcQAzoHCCMQ6gIQJzoECCMQJzoICAAQsQMQgwE6AggAOgUIABCxAzoGCAAQBRAeOgYIABAIEB46BAgAEB5Q6g1Yqz1g9z5oAXAAeACAAcMCiAGQEZIBCDE2LjQuMC4xmAEAoAEBqgELZ3dzLXdpei1pbWewAQo&sclient=img&ved=0ahUKEwiosvPL35PvAhWTuaQKHetiAyYQ4dUDCAY&uact=5

(désolé, recherche google)

Trackball ou souris verticale ... mais c'est tout ce que j'en connais et je
ne sais s'ils ont découvert cela par empirisme ou si ils ont été conseillés
/ suivis par l'un ou l'autre thérapeute kiné ou médecin du travail.

Soignez-vous bien.

Patrice

Garanti
sans virus. www.avast.com