[Linux-bruxelles] GNU/Linux Causerie Party online @ FIJ 14h-16h

pub at rose.domainepublic.net pub at rose.domainepublic.net
Lun 1 Mar 21:58:47 CET 2021

moi , j'avais de plus en plus de mal à écrire avec un bic ! Il
s'échappait de ma main après quelques secondes , trop contractée... J'ai
maintenant un tapis de souris avec un repose-poignet et ça va beaucoup
mieux !

Je vais aussi régler l'ergonomie de mon bureau d'ailleurs.....

Comme quoi, le "système" entre la chaise et le clavier doit aussi être
libre .....;-)

Bonne soirée, Virginie