[Linux-bruxelles] GNU/Linux Causerie Party online @ FIJ 14h-16h

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Lun 1 Mar 10:58:36 CET 2021

Moi j'ai mis la souris à gauche et je suis désormais "gaucher" à la souris
(boutons en miroir par rapport à la souris pour droitier)... ça m'a demandé
2 semaines d'efforts, mais je ne reviendrai plus à droite. Depuis, plus de
douleurs non plus... mais j'ai une arthrose persistante (et incurable) dans
les cervicales.

A++

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/