[Linux-bruxelles] dons du BxLUG ?

Marc Van Craesbeeck mjhvc at 93hostest.be
Ven 25 Juin 12:03:30 CEST 2021

Jean-Paul, nous sommes sur une liste publique,
ton sous-entendu est ressenti pour moi comme injurieux pour les
logiciels libres soutenus par SPI (*)

C'est en parcourant la possibilité de faire un don à Debian que  -
Software in the Public Interest (SPI) m'est apparu:

(*) article 8 de nos statuts : https://www.bxlug.be/?nos-statuts#titre2
> À titre provisoire jusqu’à la décision de l’assemblée générale, le
> conseil d’administration peut suspendre tout membre coupable
> d’infraction grave aux statuts ou aux lois ou en cas de propos
> injurieux, à caractère raciste, sexiste, contraires aux bonnes moeurs,
> ainsi que pour toute autre action pouvant porter préjudice à
> l’association.

mjhvc