[Linux-bruxelles] Assemblée Générale ordinaire BxLUG 2021

Marc Van Craesbeeck mjhvc at 93hostest.be
Mer 23 Juin 14:31:01 CEST 2021

Bonjour la liste,

Jean-Paul ton message est l'occasion de rappeler notre AG ordinaire ce
dimanche à 16h au FIJ.
2 rue Frans Galliard, 1060 Bxl (Saint-Gilles)

Cette AG est ordinaire :
- avec élection d'un nouveau CA
- sans voter de nouveaux statuts, (*)

Cette AG ordinaire est une invitation aux nouvelles énergies pour
renouveler le CA du BxLUG.

Comme candidat au CA BxLUG 2021, j'ai l'intention de faire du BxLUG une
communauté
représentée au sein de l'asbl abelli.

Tout autre projet pour le BxLUG est bienvenu également.

On en discute dimanche ?

(*) pour voter une modification des statuts, ou changer l'association,
il faut une AG extraordinaire.

Marc