[Linux-bruxelles] Assemblée Générale ordinaire BxLUG 2021

jpbxlug at gmail.com jpbxlug at gmail.com
Mar 22 Juin 06:44:01 CEST 2021

--

Jean-Paul BIÉRENT
Privé : 00 32 (0)2/347.55.94 , GSM : 00 32 (0)475/918.033

*Au téléphone**: *_*UNIQUEMENT aux heures ouvrables de 9h00 à 11h30 et
de 15h30 à 18h00*_

/_*INFORMATIONS sur*_//_**_//_*(Gnu)*_//_**_//_*LINUX*_//**/

/*- */_*tous les mercredi matin *__*UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS *__*de
9h30 à 12h00 à de 9h30 à 12h00 à l'Atelier du web
<http://www.atelierduweb.be/>*_ (*déjà 10 ans...*) - (_sauf jours fériés
ou périodes de vacances)_ *PENDANT LA PÉRIODE DE CONFINEMENT*.

- _*tous les jeudi matin *__*UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS *__*de 9h30 à
12h00 à l'Atelier du web <http://www.atelierduweb.be/>*_ (_sauf jours
fériés ou périodes de vacances)_.

- _*tous les vendredi matin *__*UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS *__*de 9h30 à
12h00 à l'Atelier du web <http://www.atelierduweb.be/>*_ (_sauf jours
fériés ou périodes de vacances)_*PENDANT LA PÉRIODE DE CONFINEMENT*.

*Chez Oxfam computer à Ixelles
<https://www.oxfamsol.be/fr/oxfam-computershop-ixelles>: Le vendredi ap
de 14h à 17h. *_*SUSPENDU PENDANT LA PÉRIODE DE COVID-19*_

*Le dernier jeudi de chaque mois de 17h à 20h **ANNULÉE PENDANT LA
PÉRIODE DE CONFINEMENT**.*

PrimTux, une distribution GNU/Linux POUR LES ENFANTS sur les bancs de
l’école : http://wiki.primtux.fr/doku.php/primtux-lubuntu
<http://wiki.primtux.fr/doku.php/primtux-lubuntu>

*Lâchez Windows et passez à Linux (Mint-Ubuntu) pour les nuls !*
<http://www.pragmasoft.be/wikilinux>

L'agenda des install-party en Europe : https://www.agendadulibre.org/
<https://www.agendadulibre.org/>

Pour l'autodéfense numérique :