[Linux-bruxelles] 3è ET 4è dimanche at Bxlug

Fredux fredux at radiocampus.be
Lun 21 Juin 09:38:58 CEST 2021

Damned....  very sorry Fred, j'ai loupé le coche.. ;-((

Je ne pense jamais à mettre en route un salon sur pied car je sais que
je ne saurai pas me visser sur une chaise devant un écran tellement ya
plein de ptit truc à faire...

Je devrais apprendre à en déléguer l'organisation, en fait ;-))

A une prochaine, juré !
Fred