[Linux-bruxelles] AG BxLUG : 27 juin, 16 h. au FIJ

Marc Van Craesbeeck mjhvc at 93hostest.be
Mar 15 Juin 15:55:44 CEST 2021

Le BxLUG tiendra son assemblée générale annuelle
ce dimanche 27 juin 2019 au FIJ dès 16 H
Adresse : 2, Rue Franz Galliard à 1060 St Gilles

Ce mail tient lieu d'annonce pour toutes et tous.

Une AG donne
    - à toutes et tous la possibilité de découvrir notre fonctionnement
comme association.
    - à ses membres effectifs la possibilité participer aux décisions,
de candidater à sa gestion.

Quelques  questions à exprimer en AG :
    - À quoi sert ma cotisation BxLUG ?
    - Suis-je en (dés)accord avec la gestion actuelle du BxLUG ?
    - Comment y apporter mes idées de changements ?

Qui vote à l'AG du BxLUG ?:  les membres effectifs enregistrés.
    - Sont reconnu·e·s membres effectifs du BxLUG : tout·e membre
adhérent et élu·e·s  membre effectif par un vote de l'Assemblée
Générale  aux 3/4 des voix.
    - Est membre adhérent, toute personne qui a payé sa cotisation pour
l'année évaluée, exceptionnellement et pour cas de force majeure
2019-2020, et adhère aux objectifs de l'association.
Voir à ce propos nos statuts : https://www.bxlug.be/?Nos-statuts

Le BxLUG, cette année, cherche de nouveaux, nouvelles
administrat·eur·rice·s.
    - Vous êtes déjà membre effectifs BxLUG ? Ou envisagez de le devenir
cette année ?
   ET
   - Vous avez une idée, de l'énergie pour le BxLUG ?
Exprimez la ici sur cette mailing liste ou envoyez un mail à
comite-list at lists.bxlug.be

Ordre du jour :
    - Accueil, choisir une présidence d'assemblée.
    - Adoption du PV de l'AG 2019 et reconnaître l'absence d'AG en 2020
    - Gestion - élection des (nouveaux) membres effectifs 2021
    - Bilan des activités en 2019-2020.
    - Adoption des comptes financiers 2019-2020 et décharge du CA 2019-2020.
    - Présentation des nouv·elles·eaux candidat·e·s au CA 2021
    - Élection d'un nouveau CA (comité)
    - Divers : Fixer la cotisation 2021

Pour le comité 2018-2020,
Marc Van Craesbeeck