[Linux-bruxelles] https://wiki.debian.org/fr/BeID - ajout du tuto pour configurer Chromium

Michel Gerin be-fr at linux-presentation-day.org
Sam 12 Juin 12:44:28 CEST 2021

Bonjour Jean-Marc

De toute manière sous Ubuntu sur le Raspberry pi, la solution
l'utilisation de Firefox permet toujours de s'identifier via sa carte
d'identité.

De fait j'entends de plus en plus de Linuxiens se plaindre de
l'introduction des Snaps par Ubuntu.

Je passerais bien à Debian mais la facilité de créer une machine Ubuntu
à très faible coût avec un Pi 4 constituait une solution de backup très
intéressante en cas de crash soudain de mon PC. Il suffit d'un click de
souris pour faire un "restore" de mon "Luckybackup" sur mon Raspberry pi
4.  Qui dit mieux?

Bien à toi

Michel.

--