[Linux-bruxelles] Erreur mise à jour eid

philippe-dehenau philippe-dehenau at skynet.be
Mar 8 Juin 21:32:36 CEST 2021

bonsoir,
j'avais l'air fin :
je voulais me connecter à finprof pour chercher une fiche 281.20, pas
moyen de me connecter or avec la commande eidenv dans un terminal le
contenu de ma eid est bien visible.
je fait un update et upgrade, il y avait un petit temps que je ne
l'avais plus fait,
et la connexion à parfaitement réussi.
philippe