[Linux-bruxelles] acheter ordinateur écran12 ou 13 pouce avec ubuntu installé

David Waiengnier david.waiengnier at pm.me
Ven 4 Juin 12:49:55 CEST 2021

Oui, Oxfam Computer Shop. Ils peuvent t'installer ce que tu veux.

Dav

Le 4/06/21 à 10:25, Jean-Marc a écrit :
> salut Amélia,

> Il y a MediaMonster qui propose de la seconde main avec "Linux
> préinstallé".  Ils ont bonne réputation.
>
> https://www.media-monster.be/
>
> Mais je n'ai aucune idée de la distribution proposée.
> Un coup de téléphone est vite donné.
>
> Il y a aussi Oxfam à Ixelles qui vend de l'occasion avec Linux Mint,
> si
> mes souvenirs sont bons.

> Bone journée à toi,
>
> --
> Jean-Marc

*David Waiengnier*

David.Waiengnier at pm.me <mailto:david.waiengnier at pm.me>
Pragmasoft <http://www.pragmasoft.be>

Ne laissez plus personne (pirates, gafam, gouvernements...) lire vos
mails ! <https://protonmail.com/fr/about>

Retrouvez les gestes de vos ancêtres : Académie des Arts Premiers
<https://www.acap.be/>
Apprenez à faire du vrai pain à l'ancienne au Fournil de l'Hof ter
Musschen ! <http://fournil.cebe.be>
Lâchez Windows et passez à Linux (Mint-Ubuntu) pour les nuls !
<http://www.pragmasoft.be/wikilinux>
Du matériel informatique performant de seconde main ? Oxfam !
<https://www.oxfamsol.be/fr/oxfam-computershop-ixelles>

Devenir soi et dépasser ses limitations <https://mkpbe.org/fr/aing/>
Supermarché coopératif, local, bio et éthique <http://bees-coop.be//>
Soutenez PECS et les Enfants des rues de Kinshasa !
<http://www.pecskinshasa.org/>
Réserves naturelles du Moeraske et de l'Hof ter Musschen
<http://www.cebe.be>
Découvrez des photos époustouflantes ! <http://www.jeanpierreleclercq.com/>