[Linux-bruxelles] Audacity : le logiciel open source espionne désormais les utilisateurs

Mathieu V listes at lestiroirs.net
Lun 12 Juil 13:00:09 CEST 2021

Merci pour l'info ! C'est une bonne occasion de me rappeler que, non,
les logiciels qui sont dans les sources officielles de ma distribution
(Mint en l'occurence) ne sont pas nécessairement en accord avec ce que
j'attends d'un logiciel libre. J'avais tendance à l'oublier ...

Je vais regarder comment installer une autre version ...

Mathieu V.