[Linux-bruxelles] courrier electronique

David Waiengnier david.waiengnier at pm.me
Sam 30 Jan 10:16:55 CET 2021

Le provider ne change rien à priori. Aucun souci sous scarlet en tout cas.

Le 29/01/21 à 22:08, dstc a écrit :
> bonsoir, merci,
>
> donc proton c'est bon,
> je l'avais déjà repéré il y a un certain temps mais n'ai pas donné suite.
> je l'envisage plus sérieusement.
> est-ce facile de l'installer avec voo ?
> phdh

> --
> La banque éthique pour le future :
> NewB :  www.newb.coop ou www.jeprendspart.be

*David Waiengnier*

David.Waiengnier at pm.me <mailto:david.waiengnier at pm.me>
Pragmasoft <http://www.pragmasoft.be>

Ne laissez plus personne (pirates, gafam, gouvernements...) lire vos
mails ! <https://protonmail.com/fr/about>

Retrouvez les gestes de vos ancêtres : Académie des Arts Premiers
<https://www.acap.be/>
Apprenez à faire du vrai pain à l'ancienne au Fournil de l'Hof ter
Musschen ! <http://fournil.cebe.be>
Lâchez Windows et passez à Linux (Mint-Ubuntu) pour les nuls !
<http://www.pragmasoft.be/wikilinux>
Du matériel informatique performant de seconde main ? Oxfam !
<https://www.oxfamsol.be/fr/oxfam-computershop-ixelles>

Devenir soi et dépasser ses limitations <https://mkpbe.org/fr/aing/>
Supermarché coopératif, local, bio et éthique <http://bees-coop.be//>
Soutenez PECS et les Enfants des rues de Kinshasa !
<http://www.pecskinshasa.org/>
Réserves naturelles du Moeraske et de l'Hof ter Musschen
<http://www.cebe.be>
Découvrez des photos époustouflantes ! <http://www.jeanpierreleclercq.com/>