[Linux-bruxelles] bxlug doit-il rester une asbl solitaire ?

François Rygaert suske at brubel.net
Jeu 28 Jan 10:35:47 CET 2021

Hello,

Le 27/01/21 à 17:53, Marc Van Craesbeeck a écrit :
> Bref, on est plus seul :-) il y a, je crois, des synergies à trouver,
> et je suis aussi peut-être las d'assumer un double secrétariat (BxLUG -
> Abelli)

Oui, le double secrétarait c'est pénible. En ce sens si BxLUG devient
"une branche" ou "une activité"  de Abelli et que cela ne fait pas
perdre trop de gens en cours de route (on ne sait jamais :-) ), pourquoi
pas mais sans tout mélanger je pense. Les questions posées sur Firefox
sous Winchose, j'ai donné avant 2006 :-)

Merci à toi pour toutes ces années consacrées à gérer des ABSL !

--
Suske
aka François Rygaert