[Linux-bruxelles] bxlug doit-il rester une asbl solitaire ?

David Waiengnier david.waiengnier at pm.me
Lun 25 Jan 09:24:16 CET 2021

 >- D'un local accessible en permanence (là c'est encore du rêve)

Un rêve ? JP Biérent et moi avons pourtant signalé à plusieurs reprises
que le magasin informatique d'Oxfam à Ixelles, dans lequel on vend des
PC en Linux, et qui abrite (a abrité ?) des LIP pouvait faire
l'affaire.. :-(

Dav

Le 24/01/21 à 19:38, arnoldy marc via Linux-bruxelles a écrit :
> [...]
> à condition que le bxlug y soit bien représenté, et tout en gardant
> nos outils (dns, site, m-l, etc)

> surnombre, mais chacune a un/des objectifs propres. Le mélange des
> genres est parfois dangereux. Et d'autre part, le BXLug a un
> historique et avait une certaine reconnaissance.
> Maintenant si l'idée des mambres est que l'outil n'a plus d'utilité,
> effectivement dissolution et disparition. Si cela ne sert à rien, pas
> de raison que la raison d'être soit reprise par une autre asbl non-plus.
>
> Pour les locaux cela n'a jamais été nécessaire et je ne vois pas

*David Waiengnier*

David.Waiengnier at pm.me <mailto:david.waiengnier at pm.me>
Pragmasoft <http://www.pragmasoft.be>

Ne laissez plus personne (pirates, gafam, gouvernements...) lire vos
mails ! <https://protonmail.com/fr/about>

Retrouvez les gestes de vos ancêtres : Académie des Arts Premiers
<https://www.acap.be/>
Apprenez à faire du vrai pain à l'ancienne au Fournil de l'Hof ter
Musschen ! <http://fournil.cebe.be>
Lâchez Windows et passez à Linux (Mint-Ubuntu) pour les nuls !
<http://www.pragmasoft.be/wikilinux>
Du matériel informatique performant de seconde main ? Oxfam !
<https://www.oxfamsol.be/fr/oxfam-computershop-ixelles>

Devenir soi et dépasser ses limitations <https://mkpbe.org/fr/aing/>
Supermarché coopératif, local, bio et éthique <http://bees-coop.be//>
Soutenez PECS et les Enfants des rues de Kinshasa !
<http://www.pecskinshasa.org/>
Réserves naturelles du Moeraske et de l'Hof ter Musschen
<http://www.cebe.be>
Découvrez des photos époustouflantes ! <http://www.jeanpierreleclercq.com/>