[Linux-bruxelles] Chine et sociétés américaines

harpo_bzh at bretons.be harpo_bzh at bretons.be
Sam 23 Jan 15:08:25 CET 2021

Salut Werner,

J'utilise un S7 d'occas' installé avec /e/ par eux-mêmes et qui
fonctionne parfaitement, sans aucuns soucis depuis presque deux ans.
J'ai sortis un S5 d'un tiroir et j'ai installé le même système dessus,
avec mes petites mains, sans pour autant être un cador, loin de là. J'ai
suivi servilement un tuto sur leur site
https://doc.e.foundation/devices, en serrant les fesses, parce que je
suis émotif.

Ça tourne sans problèmes.

Les rares fois où j'ai eu des questions, j'ai eu des réponses concrètes
sur le forum dans la langue de Marguerite Yourcenar.

;-).

N'as-tu pas plutôt un souci avec le téléphone lui-même?

Bon courage,

--

Harpo