[Linux-bruxelles] [Educ] remarques sur les sites des vendeurs de matos : fnac, mediamarkt, carrefour, darty ...

David VANTYGHEM david.vantyghem at laposte.net
Dim 17 Jan 11:00:39 CET 2021

En règle générale, critiquer un produit ne permet jamais d'en vendre un
autre, bien au contraire. l'idée est bonne, mais je pense qu'elle ne
portera ses fruits qu'en parlant des qualités des OS libres, pas en
dénigrant les autres OS (les OS et logiciels libres sont loin d'être
parfaits eux aussi).

--
Passez à Linux : https://infolib.re

    .--.