[Linux-bruxelles] Tableur (LibO Calc) comment "combiner des lignes de données"

Patrice Martin linuxhelpme at gmail.com
Jeu 21 Jan 16:26:33 CET 2021

Serge,

Y aurait-il une possibilité de "merge" par  3 lignes  ?

ou

une formule  pour la première ligne  dans le troisième champ   =  ligne -1
et  dans le quatrième champ = ligne -2
cela marche pour la première ligne  tu enlèves les 2 suivantes et tu
continues ... mais si tu as 145289 lignes c'est pas "manageable" ! ! !
désolé.

Tu copies une partie de ta feuille ailleurs pour faire un essai  et tu vois
si en  copiant la formule vers le bas tu obtiens le résultat voulu.
Je fais souvent plein de "trial and error" pour atteindre le résultat.

Bonne chance.

Patrice