[Linux-bruxelles] Chine et sociétés américaines

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Jeu 21 Jan 12:21:35 CET 2021

Si c'est pour hériter d'un OS truffé de bouts de code espions à la solde du
gouvernement chinois dont il est inutile de rappeler l'attitude extrêmement
répressive et dont le contrôle de l'internet local se veut total... non
merci. Cela s'appelle passer de Charybde en Scylla...

A quand pareille initiative en UE ??? Là est la véritable question... il y
a bien /e/, mais seuls 112 modèles de smartphones sont supportés... on est
pas rendus...

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/