[Linux-bruxelles] Avis aux utilisateurs de Linux Mint !

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Mer 20 Jan 11:28:48 CET 2021

Ce qui m'inquiète plus au demeurant n'est pas la réaction de l'éditeur,
mais la négligence des utilisateurs qui ne se mettent pas assez souvent /
rapidement à jour... d'où mon message...

A++

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/