[Linux-bruxelles] Très bon article sur les 25 ans de GIMP !

Serge Smeesters serge at facegnu.org
Lun 18 Jan 12:39:31 CET 2021

Bonjour à tous,
(femmes, hommes et autres ···)

Je suis en train de lire un article et je le trouve très intéressant.

Par exemples,

 « GIMP est utilisé assez massivement dans les milieux universitaires »

 « depuis maintenant 3 ans d’affilée, Aryeom donne des cours universitaires avec GIMP pour 2 classes de licences professionnelles (troisième année de licence), dans l’université de Cergy-Pontoise: une classe de retouche d’images pour la licence « Patrimoine et modélisation 3D » et une classe d’illustration numérique pour la licence “Infographie”. Le responsable de licence est très content, d’année en année, prouvant la place incontestable de GIMP dans le monde professionnel (sans compter que nous entendons régulièrement que d’autres universités, entreprises ou organismes publics dans le monde font un usage très courant de GIMP, comme je disais plus haut). »

25 ans de GIMP et version de développement 2.99.2 : premiers pas vers GIMP 3 !
→ https://linuxfr.org/news/25-ans-de-gimp-et-version-de-developpement-2-99-2-premiers-pas-vers-gimp-3

Commentaires en plus...

À+,
Serge Smeesters