[Linux-bruxelles] trop peu de consoles sous Ubuntu 20.04

Aldo info at brlspeak.net
Sam 16 Jan 04:34:31 CET 2021

Grand Merci Alain.

Je vais p-e devoir lire quand-même car ici la conf sur mon ordi at La Mer est
+/- classique, cad avec les six consoles
suivies par le buro graphique,
du coup en mettant 9 à la place de 6 es-ce que l'environnement graphique se
barre en 10, ou s'intercallera (/restera) en 7 ?
Parcontre pour l'ordi at La Meuse ça va bcp m'aider (passer de 4 à plus).

Aldo.