[Linux-bruxelles] trop peu de consoles sous Ubuntu 20.04

Aldo info at brlspeak.net
Ven 15 Jan 15:07:40 CET 2021

Hello Manu,

je garde ce lien en mémoire pour de futures installes, mais là je dois sur
un ordi où c déjà installé essayer de "créer" qqs consoles sup:
je ne trouve pas de /eTc/inittab dans Ubuntu, ce qui n'arrange rien
puisque du coup je ne sais où ajouter des lignes permettant d'ajouter x
consoles.
Mais si qq'un a une piste en ce sens, merci de me faire la suggestion!

A+

Aldo.