[Linux-bruxelles] Captain Haddock et son réseau

Fredux fredux at radiocampus.be
Jeu 14 Jan 10:31:06 CET 2021

Merci Jérémie pour tes recherches et ton apport pointu !

Je me permets de copier/coller ton mail dans le pad, ce sera le document
d'interaction avec Yvan (non abonné à la ML du Bxlug)
N'hésite pas à y revenir si tu fais d'autres découvertes ou proposition
de test à titre expérimental... ;-))

Portons-nous bien,
Fred