[Linux-bruxelles] free DynDNS, merci les captchas!

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 7 Jan 08:18:47 CET 2021

Bonjour et bonne année à vous tous.

En fin d'anéne j'étais à la recherche d'un fournisseur de DNS dynamiques
afin de pouvoir accéder à ma machine à la maison à partir de ma machine @
Namur.

Vous aviez cité ici par ex. Dnsu ou encore Afraid.org,
mais le problème MAJEUR auquel je suis constament confronté est "l'obstacle
du captcha" que ma barrette braille / et mon navigateur Lynx sont incapables
de déchiffrer;

pire, chez Afraid.org que j'ai via-via essayé de joindre, je reçois un mail
dans lequel se trouve un lien pointant vers un autre captcha ..... alors
là j'ai abandonné!

Bref, je cherche incessament un service de DynDNS à la dyndns.org mais où
l'inscription ne serait déjà pas un premier obstacle sur un parcours du
combattant :-)
(Note: et même dyndns devenu account.dyn.com requière à un moment qu'on
réplique un capcha ou qu'on clique sur les 3 oiseaux visibles dans le
captcha ... c de pire en pire).

Notez que cette affaire de captchas est avant tout une question de choix par
facilité ou par paresse, de la part du fournisseur, vu que par ex. TuxFamily
permettait déjà à une époque lointaine de lire un captcha par wav ou en
répondant à une question/un calcul...

Je suis donc preneur de toute solution
en eséprant résoudre ce problème au plus vite.

Merci.

Aldo.