[Linux-bruxelles] Raspberry pi 4 - Ubuntu 20.10

Jean-Marie GODFRAIND godfraind_jm at hotmail.com
Ven 1 Jan 14:34:00 CET 2021

Merci à Michel Gérin pour les Bons Voeux.

Pour tous, que la Force des Electrons leur reste fidèle tout au long de cette année.

Mais le retour après vaccination ... il faudra compter encore un certain temps, car des incertitudes restent : ex : les vaccinés sont-ils encore porteurs ? donc attention aux non-vaccinés; la campagne va seulement se mettre en place, mais on ignore tout de son organisation.

Néanmoins, on assistera avec grand plaisir à la présentation de Asterisk/FreePRX.  En attendant, vive les contacts via Jitsi et la Liste BxLug.

JM