[Linux-bruxelles] jitsi

philippe-dehenau philippe-dehenau at skynet.be
Ven 26 Fév 23:40:38 CET 2021

donc après avoir de multiples fois planté mon ordinateur, (plus rien ne
répond,  sauf "reisub" pour le redémarrer), je pense que je réussi avec
le partage d'écran.
-il faut d'abord ouvrir tous les fichiers qu'on veut montrer dans
l'espace travail où se trouve l'écran de jitsi.
- alors lorsqu'on appelle un partage d'écran, trouver le menu déroulant
pour choisir le fichier.
-le fichier ouvert peu peu être modifié, il se modifie sur l'écran de jitsi
je vais encore essayer demain, mais je pense que ça ira.

y a-t-il un tutoriel quelque part, ce que j'ai trouvé est fort succin et
peu utile.

c'est ludovic brenda qui a utilisé le mot pavucontrol, sais-tu ce que c'est?

bien à toi et à une prochaine session.

philippe