[Linux-bruxelles] jitsi-belnet

HOUART Gerald Gerald.Houart at ulb.be
Sam 20 Fév 15:29:05 CET 2021

Hello
Très étrange.
Mes retours d’expérience avec Jitsi (instance Belnet) sont très positifs.
Depuis le premier confinement on a utilisé plusieurs fois l’instance jitsi de belnet entre collègues (Windows MacOs Linux et iOS/android) sans aucun soucis.

Ma femme l’a utilisé aussi avec sa classe (enfants de 1ère primaire) à maintes reprises et sans soucis majeurs (des problèmes de mauvaise connexion parfois mais ça ça dépend des FAI et de la qualité du réseau domestique de chaque participant).

Côté browser il y a un an jitsi conseillait Chrome car Firefox pouvait poser des soucis (je ne sais plus lesquels) mais ça a certainement été corrigé entre-temps.

Gérald