[Linux-bruxelles] jitsi

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Jeu 18 Fév 19:55:53 CET 2021

Salut Philippe,

Le 18/02/21 à 19:52, Philippe a écrit :
> Fredux merci,
> Je suis un peu dur de comprenure, mais parfois persévèrent.
>
> Pour faire court pour «nom-que-je-veux-si-disponible -ce-moment» je
> prend familledh
oui

> ce que tu nomes salon Jitsi  ce sont les membres du groupe familledh ,
> est-ce bien cela ?
c'est l'URL qui sera communiqué aux participants et ressemble à un "lieu
de rencontre"

https://jitsi.belnet.be/familledh
> Je me connecte en premier à l’adresse si dessus et si personne d’autre
> utilise familledh (ce qui serait exceptionnel et la connexion ne se
> ferait pas ou j’entrerais en communication avec cette autre familledh et
> ce serait raté)  je micro et webcam,
> je clique sur le bouclier et il me demande un mot de passe et je le lui
> donne.
> les autres membres du « salon » se connectent et doivent entrer à un
> certain moment le mot de passe, sans quoi ils ne peuvent entrer en
> communication.

oui. Mon expérience la meilleure est de ne pas mettre de mot de passe ou
tout truc qui limite ou complique la connexion

Avec jitsi, cela peut-être ajouté quand tout le monde est connecté. On
peut aussi éjecté les personnes pas prévues donc pas de souci

A+
--
*Nicolas Pettiaux, phd* - gsm +32 496 24 55 01 - https://wiki.educode.be
<https://wiki.educode.be>