[Linux-bruxelles] EID

Jean-Marie GODFRAIND godfraind_jm at hotmail.com
Ven 5 Fév 20:37:48 CET 2021

Merci à Jean-Marc, et Hello Aldo,

voici la réponse à la commande suggérée par Jean-Marc : ce qui montre ce qui est installé ici sur le Linux Mint 20.1/ la lecture de carte eiD fonctionne (heureusement car avec le numérique ...). Et désolé pour ma lenteur à répondre.

JM

jmg at jmg:~$ apt-cache policy opensc opensc-pkcs11 pcscd pcsc-tools

opensc:
  Installé : (aucun)
  Candidat : 0.20.0-3
 Table de version :