[Linux-bruxelles] EID

Jean-Marc jean-marc at 6jf.be
Lun 1 Fév 07:34:06 CET 2021

Le 1/02/21 à 05:26, Nicolas Pettiaux a écrit :
> Bonjour,
>

> Merci.
>

> Ce serait top si qq un expliquait à EID-Belgium comment proposer aux
> gens de rajouter une ligne dans le fichier sources.list et copier la
> signature pour que l'installation soit simplement "sudo apt update; sudo
> apt install eid-archive" et les mises à jour automatiques.

C'est que tu obtiens quand tu utilises les paquets opensc* de ta
distribution à la place de la biblio eid.

J'ai installé mon système il y a plus de 10 ans et je ne me suis jamais
soucié des mises à jour puisque tout est automatisé.

De plus, en choisissant les paquets ta de distrib', tu bénéficies aussi
des procédures qualité+sécurité comme le build reproductible ([1]), par
exemple.

--
Jean-Marc

[1] https://reproducible-builds.org/