[Linux-bruxelles] demande infos sur doccle

dstc dstc at skynet.be
Lun 27 Déc 22:14:37 CET 2021

bonsoir,

est ce que quelqu’un peut me donner des informations sur la plateforme
numérique
"Doccle"
et sur
"Connective Browser Package" ?

Je voudrais ouvrir un compte dans la banque NEWB, et pour cela il faut
télécharger avec sa carte d'identité
connective browser package, qui est lié avec doccle.
Comme à mon grand désappointement l'éthique tant vantée par newb est
fort élastique,
(google, microsoft, facebook, youtube etc à plein gaze), je me méfie
très fort.

J'ai cherché sur internet mais rien trouvé de probant.

bav

philippedh