[Linux-bruxelles] atelier "ligne de commande"

j.soft at ztoatoz.net j.soft at ztoatoz.net
Lun 27 Déc 16:56:58 CET 2021

Me supprimer serait un crime d'après la loi belge. De plus j'essaierai d'y échapper autant que je peux !

Quant à la gestion des nicknames elle est catastrophique dans les programmes actuels. Le pire est de voir des messages dans lesquels tout ce qui peut ressembler à une adresse ou un url est transformé en lien. Je dois parfois écrire à des personnes des institutions européennes qui, bien entendu, utilisent Teams et Office365. Lorsqu'on me répond, on seulement des liens parsèment mes messages, qui n'en contenaient pas, mais en plus ils ont changé sous prétexte de sécurité et passent par https://emea01.safelinks.protection.outlook.com. En réalité ça permet à Microsoft de collecter plus de données.

Amitiés,

Jacob qui ne veut pas encore être supprimé ;-)