[Linux-bruxelles] Atelier « ligne de commande » - résultat du sondage et suite du programme

Jean-Marc jean-marc at 6jf.be
Sam 25 Déc 13:09:02 CET 2021

salut le BxLUG,

Pour commencer, je vous souhaite un joyeux Noël à toutes et à tous.

Ensuite, le sondage indique que le jeudi semble être un bon choix.

Je propose donc de se voir le 3e jeudi de chaque mois pour renouveler
l'expérience «Atelier».  Rendez-vous donc jeudi 20 janvier.  Le
programme suivra.

En attendant, j'ai commencé la rédaction d'une antisèche basée sur ce
que nous avons vu lors de la première soirée.  Détails ici :
https://mypads.domainepublic.net/mypads/index.html?/mypads/group/bxlug-dossier-public-1l9yx56y/pad/view/cli-copion-ip1jn5hd

J'ai mis ce document dans le répertoire public que le BxLUG utilise chez
domainepublic.net.

N'hésitez pas à y participer.

Bonne journée à toutes et tous.

--