[Linux-bruxelles] Atelier « ligne de commande » - résultat provisoire du sondage

Jean-Marc jean-marc at 6jf.be
Ven 17 Déc 16:47:33 CET 2021

salut à toutes et à tous,

Jusqu'à présent, le sondage donne les mercredis et jeudi au coude à
coude (5 et 6 votes, respectivement).

Mais les jeudis (6 votes), cela semble impossible pour philippedh.

J'ai donc deux questions.

1) Carl et niko n'ont rien indiqué pour le mercredi ; est-ce impossible
pour vous ce jour-là ?

2) pour les jeudis, Robertf m'a déjà confirmé qu'il sait faire preuve de
souplesse si l'horaire 20h15-21h30 est conservé ; reste philippedh pour
qui cela semble impossible.  Ma question pour philippedh est donc : un
atelier une fois par mois, est-ce impossible pour toi les jeudis ?

Voilà, d'ici quelques jours, je clôturerai le sondage et ferai une
proposition pour le suivant.

Et en attendant les réponses (que vous pouvez m'adresser en mail perso
[0] si vous ne voulez pas rendre ces infos publiques), je vous souhaite
à toutes et à tous une excellente fin d'année.

--
Jean-Marc

[0] chiffrement possible, ma clé est dispo sur un WKD [1] ;
[1] https://wiki.gnupg.org/WKD + trouver ma clé = [2]
[2] gpg --locate-keys --auto-key-locate clear,nodefault,wkd jean-marc at 6jf.be
[3] utilisez thunderbird, il fait tout pour vous !