[Linux-bruxelles] Atelier ligne de commande demain soir

Michel Gerin be-fr at linux-presentation-day.org
Mer 8 Déc 09:44:37 CET 2021

Bonjour Jean-Marc, bonjour à toutes et tous,

Oui c'est évidemment très intéressant. Malheureusement j'ai déjà une
séance Jitsi programmée à 20h30. J'essaierai de me connecter à 20h15
pour faire un petit coucou ;-).

A ce sujet, je suis inscrit à une séance Jitsi  chez nos amis Linuxiens
néerlandophone de Courtrai le mardi 14 décembre 2021. Il concerne les
commandes "réseau" (adresse IP, MAC adresse, DHCP, etc...).

Ton "workshop" serait bienvenu avant de suivre celui de Courtrai car on
y fera appel aux lignes de commande. Pour ceux que cet atelier est
susceptible d'intéresser, le lien est repris ci-après. Des frais de 5 €
sont sollicités et le workshop se donne en Néerlandais. Initialement la
séance devait se dérouler en présentiel mais le Covid vient d'en décider
autrement.

https://avansa-mzw.be/activiteiten/digipinguins-linux-networking-tools-workshop
<https://avansa-mzw.be/activiteiten/digipinguins-linux-networking-tools-workshop>

Bien à toutes et tous